Conseil d’administration de STO Management SE

Sto-systèmesd'isolationdefaçade-systèmes d'enduit-conseild’administration Afficher cette image à la taille maximale

Conseil d’administration de Sto; de gauche à droite: Michael Keller, Rainer Hüttenberger, Jan Nissen et Rolf Wöhrle

Groupe Sto

En tant que société familiale de taille moyenne, Sto considère comme une évidence que la famille Stotmeister, propriétaire de l’entreprise, participe en toute responsabilité aux organes de direction. Les membres de la famille s’engagent par conséquent tant au niveau du conseil d’administration et de surveillance de STO Management SE que du conseil de surveillance de Sto SE & Co. KGaA. STO Management SE est l’associée responsable personnellement de Sto SE & Co. KGaA et dirige, représentée par les membres de son conseil d’administration, les affaires de Sto SE & Co. KGaA.

Membres du conseil d’administration de STO Management SE :


Rainer Hüttenberger, porte-parole, est en charge du marketing et de la marque Sto International. Il est en outre responsable des filiales internationales de la marque Sto.


Michael Keller est responsable pour la marque Sto Deutschland, la distribution et les services centraux. Il travaille chez Sto depuis 1992 et était en charge du commerce intérieur de 2005 jusqu’à son entrée au conseil d’administration.


Jan Nissen est membre du conseil en tant que directeur technique. Il est responsable des procédures techniques, de l’innovation et de la logistique.


Rolf Wöhrle occupe la fonction de directeur financier. Il est en charge des finances, du service juridique, du contrôle de gestion et des technologies d’information.

Même s’il ne fait pas partie de la famille, il connaît parfaitement l’entreprise puisqu’il occupait le poste de directeur-gérant de la filiale StoCretec (Kriftel) de 2003 à 2010.