Note: You are using Internet Explorer 11, which may have display errors, we recommend using a browser such as Mozilla Firefox, Google Chrome, Microsoft Edge or Safari

Rattraper votre retard Corona malgré temps froid et pluvieux ?

En raison du Corona, vos chantiers ont certainement pris du retard. Et maintenant, le mauvais temps est là. Vous avez déjà eu le cas, ou vous ne pouviez pas finir ce projet urgent à cause du mauvais temps. Mais, avec nos technologies QS et FT nous changeons la donne. Dorénavant, vous pourrez terminer vos chantiers extérieurs en toute sécurité par temps humide et frisquet. Vous pourrez prolonger votre période d‘activité sur chantier jusqu‘à 70 jours ! Alors ne rangez pas encore vos outils, ensemble nous allons rattraper le retard Corona sur chantier. 

QuickSet (QS) Technology



Comment rendre le marouflage jusqu'à l'enduit de finition résistant aux intempéries ?


Avec une météo pluvieuse, le risque existe que les matériaux fraîchement appliqués se délavent. Mais pas avec la QuickSet-Technology : elle assure une résistance des revêtements à la pluie après seulement sept heures. Leur technologie de liant unique en son genre accélère la formation d'un film sur la surface. Qu'il pleuve ou qu'il vente, cette enveloppe de protection permet au matériau de sécher parfaitement.


Les avantages en un coup d'œil :

• Utilisable de manière optimale entre + 1 et + 10 °C et à 85 % d'humidité relative de l'air max.

• Résiste rapidement à la pluie

• Résistant aux gelées nocturnes légère dès 6 heures après l‘application

• Les enduits de marouflage QS sont utilisables sur une isolation EPS et laine minérale

• Suppression d'une étape de travail (pas d’application d'une couche intermédiaire) avec l'utilisation de StoArmat Classic QS

FastTrack (FT) Technology



Comment obtenir une prise rapide du mortier de collage et/ou marouflage ?


La FastTrack Technology (FT) de Sto convainc par des temps de prise et de séchage extrêmement courts. Grâce à une technologie de liant spéciale, une phase de séchage accélérée débute seulement une fois le produit mis en œuvre. Et ce, même à basses températures dès + 1 °C.

La FT Technology est utilisée dans les colles minérales et les sous-enduits StoLevell FT. Elle est utilisable sur des isolations en laine minérale, en polystyrène et fibres de bois.




Les avantages essentiels en un coup d'oeil :


• Utilisable de manière optimale entre + 1 et + 15 °C

• Résiste rapidement à la pluie

• Résistant aux gelées nocturnes légère

• En général recouvrable après 24 heures seulement

• Utilisable sur isolation EPS, laine minérale et fibres de bois

Vos avantages


Planification de chantier simplifiée et prolongation de 70 jours de vos activités


Grâce aux technologies QS et FT vous n’avez plus à renverser votre planning en fonction de la météo. Vous ne courez plus aucun risque à planifier des travaux dans cette saison et prolongez votre période d‘activité sur chantier jusqu‘à 70 jours !

Trouvez vos produits et fiches techniques

Notre guide de produits vous permet de rechercher le produit nécessaire au sein de notre large gamme de solutions.